Accueillis en famille

Accueil comme à la maison chez une  amoureuse des animaux.

Pas de cages ni de boxes, sauf pour les petits animaux tels que NAC

Une alimentation super premium leur est proposée deux fois par jour.

Garde en ville à Rueil Malmaison :

Les chiens bénéficient de 3 ou 4 promenades quotidiennes, dont une d'une heure et demi au bois de Saint Cucufa pour les chiens ayant un bon rappel, sur les bords de seine en laisse pour ceux qui ne savent pas revenir au rappel.

Les chats sont en liberté dans l'appartement comme chez eux. Toutes les fenêtres et la terrasse sont sécurisées, fugues impossibles.

Les NAC sont chouchoutés et leurs cages sont nettoyées régulièrement, avec à leur disposition du foin de qualité à volonté. 

A la campagne :

Les chiens ont un accès libre au terrain entièrement clôturé d'une superficie de 1500 m². Ils dorment à la maison et sont tous ensemble pour se faire des copains et jouer entre eux. Une vraie colonie de vacances.

Les chats  sont hébergés dans un bungalow avec un accès extérieur complètement sécurisé pour éviter les fugues. Des jouets et arbres à chats sont à leur disposition ainsi qu'un petit arbre à l'extérieur. Des croquettes de qualité leur sont distribuées 2 fois par jour. Le bungalow se situant dans le jardin, ils ne sont jamais seuls. Des caresses leurs sont assurées tout au long de la journée.

Les NACS sont accueillis dans des cages spacieuses nettoyées réglulièrement avec de la litière propre de qualité et du foin de qualité à volonté pour les lapins et rongeurs.